meteo Allemagne Grunholz
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Faibles chutes de neige commençant aujourd'hui à 14h.

Vendredi 22


  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige O 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 15 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige O 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 45% Risque de neige O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque de neige O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige O 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque de neige O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 45% Risque de neige O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige O 25 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque de neige O 25 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque de neige O 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige O 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h43
  • Coucher
    16h44
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Grunholz

Géographie et climat

Pays d'Europe de l'Ouest, l'Allemagne est bordée par la Mer Baltique, la mer du Nord et le Danemark au Nord. C'est le pays le plus peuplé de l'Union Européenne avec près de 83 millions d'Allemands. Le Danube, le Rhin, l'Elbe, l'Oder sont quelques-uns des fleuves majeurs qui y coulent. Elle abrite également le lac de Constance qu'elle partage avec la Suisse et l'Autriche. Les Alpes, la Forêt Noire, la Forêt de Bavière et la Forêt de Bohême constituent les principales richesses géographiques.

Histoire et administration

L'Allemagne est constituée de seize régions appelées Länder, comme la Rhénanie, la Sarre ou la Saxe, lesquelles bénéficient d'une grande autonomie. Le pays peut se targuer de grands noms qu'il a vu naître dans tous les domaines, des arts à la politique en passant par la philosophie. Hertz, Gutenberg, Heidegger, Thomas Mann, Herman Hesse ou bien Hegel en font partie.