meteo Andorre Col de l'Homme Mort
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Col de l'Homme Mort et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Canillo.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de neige commençant à 11h40.

Jeudi 3


  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 70% Averses de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NE 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 50% Averses de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 60% Averses de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 65% Averses de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 70% Averses de neige NE 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige N 15 km/h Raf 55
  • Averses de neige Risque 55% Averses de neige N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 3 octobre

  • Journée
    -3 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    07h53
  • Coucher
    19h31
  • Saint Gérard
    Nous fêtons GERARD. Ce prénom germanique signifie le guerrier intrépide. Il se diffuse au 8è siècle à travers l'Europe occidentale et reste particulièrement apprécié en Allemagne, en France et en Italie jusqu’au au 16e siècle. Il fait un retour remarqué au 20e siècle de 1945 à 1950.

jours suivants


Col de l'Homme Mort

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Col de l'Homme Mort