meteo Argentine Rada Tilly
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie de 20h à minuit avec un risque dès 19h.

Dimanche 16


  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averses SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SE 45 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie S 35 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie S 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 30 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 25 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 16 février

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h48
  • Coucher
    20h40
  • Sainte Julienne
    Nous fêtons les JULIENNE. Ce prénom était très courant dans l'Antiquité romaine. A l’époque, on appelait ainsi les partisans, les courtisans et les membre de la famille de Jules César. Julienne fait une apparition étincelante en France au Moyen Âge, mais il reste assez rare dans les autres pays d’Europe.

jours suivants


Rada Tilly

Géographie et climat

En raison de son étendue, l'Argentine connaît des climats très différents, tropical au Nord, tempéré dans la zone de la pampa, et froid en Patagonie dans la partie sud où on enregistre les plus forts vents au monde. Parmi les grands fleuves du pays : le Paraguay, l'Uruguay et le rio Colorado.

Histoire et administration

L'Argentine est un pays d'Amérique du Sud, partageant ses frontières avec le Chili à l'ouest, la Bolivie au nord-ouest, le Paraguay au nord, le Brésil et l'Uruguay au nord-est et à l'est, et l'océan Atlantique à l'est et à l'extrême sud. Son nom vient du latin «argentum » signifiant « argent ». La capitale a pour nom Buenos Aires. Le pays est indépendant depuis 1816 et le peso est la monnaie qu'utilisent les 40 millions d'habitants qui peuplent le pays, les Argentins.

Vendée Globe : entre tactiques imparables et ennemis glacés
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Vendée Globe : entre tactiques imparables et ennemis glacés

Les marins du Vendée Globe continuent leur incroyable chevauchée sur les océans, transformant la planète en un gigantesque terrain de jeu… à haut risque. En tête, les deux leaders, après un virement de bord crucial, crapahutent désormais vers le Nord. Leur prochain objectif : l’équateur, escortés par des alizés qui se renforcent doucement. Entre eux, c’est une guerre de nerfs, où chaque mille est disputé avec une intensité qui ferait pâlir un tournoi de poker à Las Vegas. Bluff, stratégie et un soupçon de chance : tout est bon pour prendre l’avantage. Derrière, le long des côtes argentines, les poursuivants sont plongés dans un casse-tête redoutable. Chaque décision exige une tactique affinée, où la moindre erreur peut bouleverser les plans les plus solides. Et tandis que cette bataille s’intensifie, à l’autre bout du globe, dans le Pacifique, un autre groupe de solitaires fait face à des adversaires d’un tout autre genre : les icebergs. Ces colosses glacés, toutefois modélisés avec soin par CLS, flottent tels des spectres, menaçant quiconque ose s’approcher trop près. Au-delà des classements et des rivalités, la véritable essence de la course se dessine ici : une aventure humaine unique, où chaque marin repousse ses limites dans un face-à-face mémorable avec l’imprévisible.

À proximité de Rada Tilly