meteo Chine Yongxing
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie faible commençant aujourd'hui à 15h.

Samedi 23


  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 5
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible Calme Raf 10
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Brouillards Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Brouillards Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Brouillards Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Bruine Risque 55% Bruine NE 10 km/h Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine NE 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine NE 10 km/h Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 80% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 80% Bruine Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 10 km/h Raf 10
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NE 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h36
  • Coucher
    17h59
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Yongxing

Géographie et climat

La Chine se situe dans l'Asie de l'Est et couvre un territoire de 9 677 009 km carrés, ce qui la place au 3ème rang des plus grands pays du monde. Elle s'étend des côtes de l'océan Pacifique, du désert de Gobi à l'Himalaya, jusqu'à la péninsule indochinoise. Avec 1350 millions de chinois, elle représente plus d'un 5ème de la population mondiale. Plusieurs types de climats sont présents : un climat tempéré à l'Ouest, au Nord un climat sec comme à Pékin et au Sud un climat sub-tropical.

Histoire et administration

La civilisation chinoise est l'une des plus anciennes et son histoire a été nourrie d'une succession de nombreuses dynasties. La dynastie Qing a été la dernière à régner jusqu'aux guerres de l'opium lorsque la Chine s'est constituée comme nation et a retrouvé son indépendance en 1945. Illustre pays en matière d'inventions avant-gardistes, la Chine a été la première utilisatrice du papier, de l'imprimerie à caractères mobiles, de la boussole et de la poudre à canon.