meteo Croatie Grabovci
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie faible commençant aujourd'hui à 16h.

Jeudi 14


  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 14 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h50
  • Coucher
    16h31
  • Saint Sidoine
    Nous fêtons Sidoine. Ce prénom est un dérivé de Sidonie. Dans la Rome antique, ce nom désignait les personnes originaires de Sidon, un grand port Phénicien. Son rayonnement a assuré la diffusion de ces prénoms en Europe. En France, Sidoine a toujours été très rare.

jours suivants


Grabovci

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

Les 15 plus belles plages en Croatie
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Les 15 plus belles plages en Croatie

En quelques années seulement, la Croatie a su se faire sa place au soleil et devenir une destination européenne incontournable. Un des aspects qui la rend si populaire, auprès de toutes les générations : ses plages. La rédaction vous propose d'en découvrir 15 d'entre elles.

Lire l'article