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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie jusqu'à 19h, un risque perdure jusqu'à 23h.

Samedi 29


  • 05h
  • 06h
  • 07h
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  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses S 15 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses S 15 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses S 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses S 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 80% Averses de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses S 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses S 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Fortes averses S 10 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses SE 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses S 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 29 mars

  • Journée
    +2 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    07h00
  • Coucher
    19h25
  • Sainte Gladys
    Nous fêtons les GLADYS. Ce prénom d’origine anglo-saxone est une variante anglaise de Claudia mais signifie aussi « pays » en gallois. Assez réservé jusqu’au 19ème siècle, il s’épanouit au 20ème siècle en Grande Bretagne par association d’idée avec glad qui signifie heureux en anglais. Et Gladys remonte dans les sondages. En France, ce prénom reste discret.

jours suivants


Hessmer

Géographie et climat

Avec une superficie de 9,4 millions km carrés et 302 millions d'américains les Etats-Unis sont le 4ème pays le plus vaste du monde et le 3ème pays le plus peuplé. Ils sont composés de 50 états, dont 2 séparés du territoire : Hawaï et l'Alaska. L'immensité du territoire produit des climats extrêmement variés : au Sud un climat tropical ponctué de cyclones, au Nord un climat continental, sur le pacifique un climat méditerranéen et à l'Ouest un climat aride et désertique.

Histoire et administration

Les premiers habitants desEtats-Unis sont arrivés d'Asie il y a environ 30 000 ans lors de la dernière glaciation. Plusieurs populations se sont succédées avant l'arrivée des européens, suite à la découverte du continent par Christophe Colomb en 1492. Les 13 colonies britanniques proclament la Déclaration d'indépendance en 1776 et adoptent leur première constitution en 1787. La conquête de l'Ouest marque ensuite l'entrée dans une phase de développement intense.

Le marché du nautisme en Asie : luxe, croissance et nouvelles opportunités
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le marché du nautisme en Asie : luxe, croissance et nouvelles opportunités

Si l’Europe et les États-Unis ont longtemps dominé le marché du yachting, l’Asie, et en particulier des villes comme Hong Kong, Shanghai et Singapour, s’affirme comme une nouvelle terre de conquête pour l’industrie nautique. Luxe ostentatoire, plaisance haut de gamme et infrastructures en plein développement : le yachting en Asie est aujourd’hui un marché à surveiller de près. Mais à quoi ressemble réellement la plaisance en mer de Chine et en Asie du Sud-Est ? Quels bateaux y dominent le marché ? Et surtout, les grands constructeurs occidentaux doivent-ils y investir davantage ?

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