meteo France Parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 20h20 à demain 2h, un risque perdure jusqu'à demain 6h.

Vendredi 21


  • 5 min + 20h
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 20 km/h Raf 50
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte S 25 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 25 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 25 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense S 20 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses S 20 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses S 15 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie S 25 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses S 25 km/h Raf 70
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses S 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Faibles averses S 25 km/h Raf 65
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Faibles averses S 30 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Faibles averses S 25 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 50% Faibles averses S 20 km/h Raf 65
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 75% Fortes averses SO 20 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-40%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 10°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 6°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 21 mars

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h42
  • Coucher
    18h55
  • Sainte Clémence
    Nous fêtons les CLEMENCE. Généreux et humaniste, ce prénom vient du latin et signifie douceur et bonté. Ce programme lui vaut une bonne cote dans l’antiquité romaine. En France, après un courant favorable au 19ème siècle, on l’oublie un peu jusqu’en 1975. C’est alors que Clémence prend un nouveau départ et réapparaît dans le top 50 des prénoms.

jours suivants


Parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine

Géographie et climat

Le département de la Loire a une géographie et un climat très diversifié. On distingue une large plaine centrale dans laquelle s’écoule la Loire et qui regroupe la plaine de Roanne et la plaine du Forez. Autour de cette large plaine s’étendent des chaînes montagneuses : monts de la Madeleine et du Forez à l’ouest, massif du Pilat au sud et monts du lyonnais vers l’est. Au sud-est la vallée du Gier s’ouvre vers le couloir rhôdanien. Les plaines et vallées sont bien abritées avec un effet de foehn marqué, sous le vent des monts du Forez. Résultat, la pluviométrie annuelle est de l’ordre de 700 mm dans la vallée de la Loire alors qu’elle s’élève à 1200 mm sur les reliefs. Les étés y sont chauds mais assez orageux. Le soleil en hiver y brille plus souvent qu’à Lyon car les brouillards y sont moins fréquents.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.


Points d’intérêts à Saint-Martin-la-Plaine



À proximité de Parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine