meteo France Plage du Marchais
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Auteur inconnu

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Pluie faible de 23h35 à 23h40 avec un risque dès 23h30.

Vendredi 25


  • 5 min + 23h
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 95% Faibles averses Calme Raf 15
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses N 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses N 10 km/h Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie N 15 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 75% Faibles averses N 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses NO 20 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses NO 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averses NO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averses N 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Marchais

État de la mer

Peu agitée
14°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
03h41
09h38
74

Marée haute
Marée basse
16h08
22h02
82

Infos CLIMAT


Pluie

+7%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 13°C
Moyenne, aujourd'hui : 17°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 25 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h01
  • Coucher
    21h06
  • Saint Marc
    Nous fêtons les MARC. Ce prénom conquérant vient du nom latin Marcus, dérivé de Mars, dieu romain de la guerre et protecteur de l’agriculture. Marc fait un retour remarqué aux Etats Unis et en Grande Bretagne au 20è siècle, il s’installe en tête des prénoms masculins dans les années 70. En France, les années 60 lui sont favorables et depuis il reste très bien placé.

jours suivants


Plage du Marchais

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.

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