meteo France Plage de Berneville-sur-Mer
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de Berneville-sur-Mer et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
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Pluie s'arrêtant à 18h25.

Jeudi 21


  • 5 min + 18h
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 75% Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 70% Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 50% Pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse E 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse E 10 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse E 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie O 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 20 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses O 20 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage de Berneville-sur-Mer

État de la mer

Belle à peu agitée
13°

Température de la mer

Vagues de 0,3 à 0,6m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
01h51
08h59
64

Marée haute
Marée basse
14h09
21h22
57

Infos CLIMAT


Pluie

+60%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-7°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 1°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h20
  • Coucher
    17h11
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Plage de Berneville-sur-Mer

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne

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