meteo France Plage du Poul
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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Pluie commençant à 15h15.

Dimanche 24


  • 5 min + 14h
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 60% Pluie S 50 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 75% Pluie S 50 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 50 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 50 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 50 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie S 50 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse S 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 55 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 45 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 80% Pluie S 45 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses NO 20 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 75% Pluie O 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse O 25 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage du Poul

État de la mer

Forte
14°

Température de la mer

Vagues de 2,5 à 3,5m

Indice UV

1
Faible
Marées
Marée basse
05h30

Marée haute
Marée basse
12h15
18h17
38

Infos CLIMAT


Pluie

-9%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+7°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 16°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h29
  • Coucher
    17h26
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Plage du Poul

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

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