meteo France Plage de Tresmeur
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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

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Pluie s'arrêtant à 01h10.

Vendredi 22


  • 5 min + 00h
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
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  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 75% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 65% Pluie Calme Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses O 25 km/h Raf 50
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 65% Fortes averses NO 30 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 60% Fortes averses NO 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse NO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 35 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage de Tresmeur

État de la mer

Assez agitée
13°

Température de la mer

Vagues de 1 à 1,5m

Indice UV

1
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
10h25
04h25
46

Marée haute
Marée basse
23h11
17h02
42

Infos CLIMAT


Pluie

-30%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-3°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 6°C
Il y a un an : 12°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h34
  • Coucher
    17h26
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Plage de Tresmeur

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

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