meteo France Plage de Kerbihan
  • Prévisions à 15 jours

    17° 14°
Journée

Météo heure par heure

Auteur inconnu

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie de 20h45 à 23h avec un risque dès 20h40.

Vendredi 25


  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible O 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 10 km/h Raf 15
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NO 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible N 10 km/h Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses N 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage de Kerbihan

État de la mer

Belle à peu agitée
14°

Température de la mer

Vagues de 0,3 à 0,6m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
03h43
09h45
74

Marée haute
Marée basse
16h09
22h07
82

Infos CLIMAT


Pluie

-20%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+3°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 12°C
Moyenne, aujourd'hui : 15°C
Il y a un an : 10°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 25 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h04
  • Coucher
    21h15
  • Saint Marc
    Nous fêtons les MARC. Ce prénom conquérant vient du nom latin Marcus, dérivé de Mars, dieu romain de la guerre et protecteur de l’agriculture. Marc fait un retour remarqué aux Etats Unis et en Grande Bretagne au 20è siècle, il s’installe en tête des prénoms masculins dans les années 70. En France, les années 60 lui sont favorables et depuis il reste très bien placé.

jours suivants


Plage de Kerbihan

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.

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