meteo France Plage du Pin Sec
  • Prévisions à 15 jours

    15° 13°
Journée

Météo heure par heure

Auteur inconnu

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie de 15h45 à 23h, un risque perdure jusqu'à demain 3h.

Samedi 26


  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 80% Pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 100% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 25 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 65% Faibles averses NO 25 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 65% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses NO 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses NO 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averses NO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses NO 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses NO 20 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Pin Sec

État de la mer

Agitée
15°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

1
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
04h28
10h44
90

Marée haute
Marée basse
16h56
23h07
96

Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 13°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 12°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 26 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h00
  • Coucher
    21h04
  • Sainte Alida
    Nous fêtons les ALIDA. Alida véhicule des connotations de réflexion et de sobriété. Ce prénom vient en effet du germanique ald et signifie « le doyen, le sage ». Alida a connu son apothéose dans les années 1900 un certain nombre de célébrités portent ce prénom. De nos jours, Alida est extrêmement discret.

jours suivants


Plage du Pin Sec

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.

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