meteo France Plage le vieux port
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie demain, de 1h à 5h avec un risque dès minuit.

Lundi 12


  • 5 min + 17h
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
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  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
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  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 25
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Faibles averses Calme Raf 15
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 65% Faibles averses Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averses E 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses E 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses E 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses NE 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage le vieux port

État de la mer

Agitée
17°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

7
Fort
Marées
Marée haute
Marée basse
05h16
11h15
76

Marée haute
Marée basse
17h29
23h29
76

Infos CLIMAT


Pluie

+8%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 16°C
Moyenne, aujourd'hui : 17°C
Il y a un an : 14°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 12 mai

  • Journée
    +2 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    06h44
  • Coucher
    21h20
  • Saint Achille
    Nous fêtons Achille. Ce prénom est d’origine grecque et indique celui qui a une jolie bouche. Pour Homère, Achille, héros de la Guerre de Troie représentait le champion idéal. Achille est resté très courant en Grèce, et dans quelques pays méditerranéens.

jours suivants


Plage le vieux port

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.

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