meteo France Plage du Port
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

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Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Pluie de 19h10 à demain 11h, un risque perdure jusqu'en fin de journée demain.

Vendredi 21


  • 5 min + 19h
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses E 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible E 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 50 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 45 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 75
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense E 45 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 45 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible E 45 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 100% Pluie E 45 km/h Raf 75
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense E 45 km/h Raf 75
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense E 45 km/h Raf 70
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense E 40 km/h Raf 70
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte E 40 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 65% Pluie E 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible E 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible E 40 km/h Raf 70
  • Pluies ou averses orageuses Risque 90% Averses de pluie NE 45 km/h Raf 70
  • Pluies ou averses orageuses Risque 90% Fortes averses NE 35 km/h Raf 60
  • Pluies ou averses orageuses Risque 85% Pluie intense NE 30 km/h Raf 55
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Pluie intense NE 30 km/h Raf 50
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Fortes averses NE 20 km/h Raf 45
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Averses de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Averses de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Averses de pluie E 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Faibles averses E 25 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses E 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses E 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses E 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses E 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses E 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses E 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie E 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie E 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie E 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses E 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie E 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie E 30 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie E 30 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Port

État de la mer

Forte
14°

Température de la mer

Vagues de 2,5 à 3,5m

Indice UV

0
Faible

Infos CLIMAT


Pluie

-80%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+2°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 12°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 13°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Vendredi 21 mars

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h32
  • Coucher
    18h45
  • Sainte Clémence
    Nous fêtons les CLEMENCE. Généreux et humaniste, ce prénom vient du latin et signifie douceur et bonté. Ce programme lui vaut une bonne cote dans l’antiquité romaine. En France, après un courant favorable au 19ème siècle, on l’oublie un peu jusqu’en 1975. C’est alors que Clémence prend un nouveau départ et réapparaît dans le top 50 des prénoms.

jours suivants


Plage du Port

Géographie et climat

Provence-Alpes-Côte d'Azur également appelée « Région sud » est formée de six départements issus des anciennes provinces de Provence et du Dauphiné. Il s’agit des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes maritimes, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence. Elle est baignée au sud par la Méditerranée et inclut en son sein une partie du massif des Alpes. Elle est voisine de l’Italie avec les régions du Piémont et de la Ligurie, et elle touche l’Occitanie à l’ouest. Marseille en est la ville principale. Nice, Cannes, Saint-Tropez, Toulon, Aix-en-Provence, Digne, Gap, Avignon en sont les localités principales dont plusieurs sont connues à l’étranger, sous l’appellation anglophone de « Riviera ». Le climat y est méditerranéen et montagnard au plus près des Alpes.

Histoire et administration

Son histoire commence par la découverte et la maîtrise du feu (400 000 ans avant J.-C.) dont on trouve des traces à Terra Amata, à Nice. Le peuple ligure est le premier à s’être installé ici. Les Phocéens ont suivi en s'installant à Marseille et en fondant Antipolis et Nikaïa, qui deviendront Antibes et Nice. Le littoral de la Côte d'Azur accueille depuis plus d’un siècle des stations balnéaires modernes, fréquentées par la classe supérieure britannique. Avec l'arrivée du chemin de fer dans le milieu du 19ème siècle, elle est devenue l'aire de plaisance d'aristocrates en provenance de Russie. Dans la première moitié du 20ème siècle, la Côte d'Azur a été fréquentée par des artistes et des écrivains, comme Picasso ou Matisse, puis en fin de siècle par plusieurs célébrités dont Brigitte Bardot.

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