meteo France Plage De L Anse Charpentier
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Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Faibles averses commençant aujourd'hui à 13h.

Mardi 5


  • 00h
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  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses NE 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses NE 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses NE 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse NE 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse NE 15 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Plage De L Anse Charpentier

État de la mer

Assez agitée
30°

Température de la mer

Vagues de 1 à 1,5m

Indice UV

9
Très fort

Éphéméride


Mardi 5 novembre

  • Journée
    -1 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h01
  • Coucher
    17h33
  • Sainte Sylvie
    Nous fêtons les SYLVIE. Ce très ancien prénom d’origine latine signifie «la forêt». Dans la mythologie romaine, c’était le symbole de la terre nourricière. Sylvie apparaît en France à la Renaissance et enregistrera ses meilleurs scores entre 1950 et 1975.

jours suivants


Plage De L Anse Charpentier

Géographie et climat

La Martinique est à la fois une région et un département d'outre-mer situé dans la mer des Caraïbes. Cet archipel des Antilles s'étale sur une superficie de 1 100 km carrés et dénombre environ 400 000 martiniquais, dont 100 000 pour sa capitale Fort-de-France. Son relief est composé de zones volcaniques encore actives, comme la Montagne Pelée qui culmine à 1 397 mètres. Son climat est de type tropical maritime, lequel est directement influencé par l'Anticyclone des Açores.

Histoire et administration

Les plus anciennes traces de peuplement de la Martinique remontent au Ier siècle avec les amérindiens. Christophe Colomb découvre l'île en 1502 lors de son quatrième voyage vers les Indes et la première colonie française s'installe en 1635. La Martinique se développe avec la culture de la canne à sucre et importe des esclaves noirs provenant des côtes de l'Afrique. Après avoir été deux fois récupérée par les anglais, l'île devient définitivement française à partir de 1816.


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