meteo France Plage de La Torche
  • Prévisions à 15 jours

    13° 12°
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de La Torche et ses environs.
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Pluie de 16h35 à 23h, suivi d'un second épisode à partir de 20h.

Lundi 14


  • 5 min + 16h
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 35 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses S 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses S 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses S 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses SE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 30 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 30 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 85% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averses SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Faibles averses SE 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averses SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 60% Averses de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses SE 20 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SE 20 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 65% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 70% Averses de pluie N 10 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie NO 45 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie NO 55 km/h Raf 85
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie NO 55 km/h Raf 85
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses NO 50 km/h Raf 85
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses NO 50 km/h Raf 80
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie NO 50 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie NO 45 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie NO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses NO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses NO 35 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage de La Torche

État de la mer

Agitée
12°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
06h10
00h11
85

Marée haute
Marée basse
18h20
12h24
84

Infos CLIMAT


Pluie

-30%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+2°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 11°C
Moyenne, aujourd'hui : 13°C
Il y a un an : 12°C

Sécheresse

2/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 14 avril

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h29
  • Coucher
    21h05
  • Saint Maxime
    Nous fêtons les MAXIME. Ce prénom superlatif signifie en latin "le plus grand ". Très coté dans l’antiquité romaine il revient en vogue au 19ème siècle. Mais c’est dans les années 1970, qu’il se développe vraiment. En 20 ans, il atteint le peloton de tête des prénoms masculins. De nos jours, il continue à faire partie des prénoms les plus appréciés.

jours suivants


Plage de La Torche

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.


Points d’intérêts à Plomeur



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