meteo France Plage du Teven
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Journée

Météo heure par heure

Auteur inconnu

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie faible de 10h20 à 13h avec un risque dès 9h45.

Samedi 26


  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Couvert et brumeux Risque 35% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SO 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible E 10 km/h Raf 15
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible E 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averses N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Teven

État de la mer

Belle à peu agitée
14°

Température de la mer

Vagues de 0,3 à 0,6m

Indice UV

3
Modéré
Marées
Marée haute
Marée basse
04h12
10h22
90

Marée haute
Marée basse
16h35
22h44
96

Infos CLIMAT


Pluie

-20%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 12°C
Moyenne, aujourd'hui : 13°C
Il y a un an : 10°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 26 avril

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h06
  • Coucher
    21h22
  • Sainte Alida
    Nous fêtons les ALIDA. Alida véhicule des connotations de réflexion et de sobriété. Ce prénom vient en effet du germanique ald et signifie « le doyen, le sage ». Alida a connu son apothéose dans les années 1900 un certain nombre de célébrités portent ce prénom. De nos jours, Alida est extrêmement discret.

jours suivants


Plage du Teven

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.


Points d’intérêts à Île-Tudy



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