meteo France Plage de Porsmilin
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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Averses de pluie commençant aujourd'hui à 15h.

Mercredi 18


  • 5 min + 05h
  • 05h20
  • 05h25
  • 05h30
  • 05h35
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 5 min + 06h
  • 5 min + 06h
  • 06h05
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  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
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  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse S 35 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 50% Averses de pluie S 35 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie S 45 km/h Raf 75
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SO 45 km/h Raf 80
  • Pluies ou averses orageuses Risque 80% Averses de pluie SO 45 km/h Raf 80
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Averses de pluie SO 45 km/h Raf 80
  • Pluies ou averses orageuses Risque 75% Averses de pluie SO 45 km/h Raf 80
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Averses de pluie SO 45 km/h Raf 80
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 75
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 40 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie NO 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie NO 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses NO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage de Porsmilin

État de la mer

Forte
13°

Température de la mer

Vagues de 2,5 à 3,5m

Indice UV

0
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
06h38
00h27
82

Marée haute
Marée basse
19h04
12h57
79

Infos CLIMAT


Pluie

-50%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+4°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 13°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Mercredi 18 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    09h05
  • Coucher
    17h25
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

jours suivants


Plage de Porsmilin

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.


Points d’intérêts à Locmaria-Plouzané



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