meteo France Plage de Portmain
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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie s'arrêtant à 17h55.

Dimanche 24


  • 5 min + 17h
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie S 55 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie S 55 km/h Raf 95
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 55 km/h Raf 90
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible S 50 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 95% Pluie S 45 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 100% Pluie S 40 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 30 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 90% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 85% Pluie NO 15 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 60% Fortes averses O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Plage de Portmain

État de la mer

Agitée
13°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

1
Faible
Marées
Marée haute
Marée basse
00h19
05h24
38

Marée haute
Marée basse
12h34
18h13
38

Infos CLIMAT


Pluie

+40%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+7°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 9°C
Moyenne, aujourd'hui : 16°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h25
  • Coucher
    17h25
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Plage de Portmain

Géographie et climat

Située dans l'ouest de la France, la région Pays de Loire, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée. Nantes en est la Préfecture. Bordée par le Golfe de Gascogne et l'océan Atlantique sur 368 kilomètres, elle est délimitée au nord par la Normandie, à l'ouest par la Bretagne, à l'est par le Centre Val-de-Loire et au sud par la Nouvelle-Aquitaine. Le Val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le relief de la région est constitué par les collines de Vendée au sud et les collines du Perche au nord. La plus grande partie de la région est située sur le Massif Armoricain - point culminant de l'ouest : Mont des Avalloirs 417 mètres. Le climat est océanique tempéré, avec des hivers plutôt doux et des étés d'une grande douceur également.

Histoire et administration

Cette région a été créée en 1955 sous la Quatrième République. Historiquement, les Pays de la Loire recouvrent des morceaux des anciennes provinces d'Anjou, de Bretagne, du Maine, du Perche et du Poitou. Le rattachement de la Loire-Atlantique à cette région (et pas à la région Bretagne) est par ailleurs un point classique de contestation. L'histoire de Nantes, la ville principale de la région, débute du temps de l'Empire romain A sa chute, Clovis reprend la main, mais très vite les rivalités se sont aiguisées entre les représentants du comté de Nantes et les Ducs de Bretagne dont de nombreux monuments rappellent l'histoire.

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