meteo France Plage du Petit Ailly
  • Prévisions à 15 jours

    12°
Journée

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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Pluie de 4h45 à 6h, un risque perdure jusqu'à 13h.

Lundi 5


  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses NE 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 55% Pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 75% Pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses NE 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averses NE 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses N 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses N 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses N 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses N 35 km/h Raf 55
  • Belles éclaircies Risque 25% Faible risque d'averses NE 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses NE 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos Plage


Plage du Petit Ailly

État de la mer

Assez agitée
12°

Température de la mer

Vagues de 1 à 1,5m

Indice UV

4
Modéré
Marées
Marée haute
Marée basse
06h21
00h38
40

Marée haute
Marée basse
19h16
13h19
40

Infos CLIMAT


Pluie

-60%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-1°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 11°C
Moyenne, aujourd'hui : 10°C
Il y a un an : 11°C

Sécheresse

3/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 5 mai

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    06h24
  • Coucher
    21h20
  • Sainte Judith
    Nous fêtons JUDITH. Ce prénom était assez répandu au Moyen Âge surtout dans les pays germaniques. Après une période d’absence, il réapparaît au 18e siècle dans les pays anglo-saxons et plus discrètement en France. Il se déclinera avec de nombreuses variantes en Grande-Bretagne et en Australie jusqu’aux années 1960.

jours suivants


Plage du Petit Ailly

Géographie et climat

Fondée en 1517 par François 1er dont elle a conservé pour son blason le symbole de la salamandre, Le Havre a longtemps été le lieu de villégiature de la Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV. En raison de sa position sur le littoral de la Manche, le climat du Havre est tempéré océanique. Le Cap de la Hève est l’endroit où se font les relevés météorologiques. Les vents exercent bien-sûr une réelle influence sur les températures.

Histoire et administration

Deuxième port de France en terme de grandeur, Le Havre, située sur l’une des pointes du pays de Caux, est l’une des deux sous-préfectures de la Seine-Maritime. Son centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le musée André Malraux est par ailleurs riche de nombreuses œuvres impressionnistes. Les Havrais sont au nombre de presque 200 000 et sont fiers de l’allure qu’a prise la cité depuis quelques années, à la faveur du réaménagement du centre ville.


Points d’intérêts à Varengeville-sur-Mer



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