meteo France Col des Clares ou Gare de Paulhan
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Col des Clares ou Gare de Paulhan et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Occitanie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 19h55 à 20h, un risque perdure jusqu'à 20h05.

Vendredi 21


  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 75% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SE 20 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Pas de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses E 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Risque 25% Faible risque d'averses E 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Brouillards Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averses E 15 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averses SE 15 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averses SE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SE 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 55% Faibles averses SE 20 km/h Raf 45
  • Risque de grêle Risque 60% Averses SE 20 km/h Raf 45
  • Risque de grêle Risque 60% Averses SE 20 km/h Raf 50
  • Violentes averses de grêle, ciel couvert Risque 55% Averses SE 20 km/h Raf 50
  • Risque de grêle Risque 55% Très fortes averses S 10 km/h Raf 40
  • Risque de grêle Risque 60% Très fortes averses Calme Raf 50
  • Risque de grêle Risque 55% Très fortes averses Calme Raf 45
  • Risque de grêle Risque 60% Averses NO 10 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-90%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Alerte

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 8°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 7°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 21 mars

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h48
  • Coucher
    19h01
  • Sainte Clémence
    Nous fêtons les CLEMENCE. Généreux et humaniste, ce prénom vient du latin et signifie douceur et bonté. Ce programme lui vaut une bonne cote dans l’antiquité romaine. En France, après un courant favorable au 19ème siècle, on l’oublie un peu jusqu’en 1975. C’est alors que Clémence prend un nouveau départ et réapparaît dans le top 50 des prénoms.

jours suivants


Col des Clares ou Gare de Paulhan

Géographie et climat

Elle est constituée de deux anciennes régions : Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. C’est la troisième plus vaste région de France et la cinquième région française (et métropolitaine) la plus peuplée. Elle compte près de 6 millions d’habitants, très inégalement répartis, avec deux métropoles importantes, Toulouse et Montpellier. Elle est constituée des départements suivants : Hautes-Pyrénées, Gers, Tarn-et-Garonne, Haute-Garonne, Lot, Tarn, Aveyron, Ariège, Pyrénées orientales, Aude, Hérault, Gard, Lozère. Elle est bordée au sud-est par la Méditerranée, à l’est par le Rhône et on trouve à l’ouest la Garonne. Elle se situe entre les Pyrénées et le Massif central. Le climat y est partagée entre trois influences : méditerranéenne à l’est, montagnarde au nord et au sud et océanique à l’ouest.

Histoire et administration

La région a été tardivement sous domination romaine, à partir du 4ème siècle après J.C. À la division de l'Empire franc, l'Occitanie a été divisée au 9ème siècle en différents comtés, duchés, royaumes, évêchés et diocèses, et ensuite n’a plus vraiment jamais été unie. La langue d’Oc a quand même constitué le ciment de toutes ces provinces. En 1789, les comités révolutionnaires ont utilisé la langue occitane pour propager les idées de la Révolution, mais ont été bien vite neutralisés par les montagnards centralisateurs en 1793. Plusieurs révoltes et de rébellions contre les pouvoirs dominants ont jalonné l’histoire locale, parmi lesquelles la révolution bourgeoise de Toulouse en 1189, les guerres des camisards, la révolte des vignerons de 1907, et le soulèvement du Larzac.


Points d’intérêts à Camplong



À proximité de Col des Clares ou Gare de Paulhan