meteo France Col des Petites Jorasses
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Col des Petites Jorasses et ses environs.
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Neige s'arrêtant à 19h50.

Jeudi 21


  • 5 min + 19h
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Chutes de neige Risque 95% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige S 25 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige S 25 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 85% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 95% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 55% Averses de neige S 25 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige S 25 km/h Raf 85
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 85
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 85
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige NO 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 45 km/h Raf 115
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 45 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 40 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige O 35 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige O 35 km/h Raf 95
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige NO 30 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige NO 35 km/h Raf 75
  • Chutes de neige Risque 55% Chutes de neige NO 30 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige NO 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 30 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige O 25 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 30 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige O 30 km/h Raf 60
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige NO 30 km/h Raf 65
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 35 km/h Raf 65
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+60%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-3°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : -5°C
Moyenne, aujourd'hui : -8°C
Il y a un an : -6°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h40
  • Coucher
    16h54
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Col des Petites Jorasses

Géographie et climat

En Haute-Savoie, les rivages du lac Léman, les cluses de l’Arve et d’Annecy montrent une pluviométrie bien modérée (900 à 1200 mm par an) et une douceur relative du climat par rapport aux stations de montagnes du Chablais, des Bornes et des Aravis (Mégève, Morzine, La Clusaz…) qui reçoivent entre 1500 et 2000 mm de précipitations par an avec d’abondantes chutes de neige et un froid rigoureux en hiver.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

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