meteo France Bonneval-Sur-Arc
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Bonneval-Sur-Arc et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Neige s'arrêtant à 20h55.

Jeudi 21


  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige SO 25 km/h Raf 100
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 100% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 60% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige O 30 km/h Raf 110
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 30 km/h Raf 110
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige O 35 km/h Raf 120
  • Chutes de neige Risque 55% Averses de neige O 35 km/h Raf 105
  • Chutes de neige Risque 60% Averses de neige O 25 km/h Raf 100
  • Chutes de neige Risque 55% Averses de neige O 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 60% Averses de neige O 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 65% Averses de neige O 25 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 60% Averses de neige O 20 km/h Raf 85
  • Chutes de neige Risque 60% Averses de neige NO 20 km/h Raf 80
  • Chutes de neige Risque 50% Averses de neige NO 20 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 35% Risque de neige NO 15 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NO 15 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 25% Risque de neige NO 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige NO 10 km/h Raf 40
  • Chutes de neige Risque 55% Averses de neige NO 10 km/h Raf 40
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige NO 10 km/h Raf 40
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige NO 10 km/h Raf 45
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige NO 10 km/h Raf 45
  • Chutes de neige Risque 70% Averses de neige NO 10 km/h Raf 50
  • Chutes de neige Risque 60% Averses de neige NO 15 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Station

Fermée
Bonneval-Sur-Arc
Ouverture du 21/12/2024 au 25/04/2025

Enneigement


NC en haut (3000m)
NC en bas (1800m)

Dernières chutes de neige


il y a 6 mois : 5 cm
il y a 6 mois : 5 cm
il y a 6 mois : 15 cm

Infos pistes


Remontées mécaniques -/10
Snow Parks NC
Ski nordique NC
Retour à ski NC

Pistes


6
9
8
3
avec ski info

Infos CLIMAT


Pluie

+60%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : -2°C
Moyenne, aujourd'hui : -1°C
Il y a un an : -5°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h39
  • Coucher
    16h56
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Bonneval-Sur-Arc

Géographie et climat

En Savoie, les massifs de la Tarentaise, de la Maurienne et de la Vanoise sont moins arrosés que ceux de Haute-Savoie étant généralement plus abrités des vents d’ouest à nord-ouest humides. Les précipitations annuelles sont proches de 1000 millimètres sur les stations de Courchevel, Val d’Isère, Tignes ou Pralognan-la-Vanoise ; dans ces stations, la hauteur de neige moyenne au sol est de l’ordre de 1,5 mètre à 2000 mètres d’altitude en février. Les hauteurs des Bauges et du Beaufortin sont plus arrosées avec 1400 à 1700 mm par an. Au contraire, la haute vallée de l’Arc très abritée ne reçoit que 600 à 700 mm de précipitations ce qui correspond à la pluviométrie de la région parisienne. Enfin l’ensoleillement annuel moyen en Savoie est de l’ordre de 2000 heures de soleil soit environ 5h30 de soleil par jour, c’est autant qu’à Nantes ou Bordeaux…

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.

À proximité de Bonneval-Sur-Arc