meteo France La Schlucht
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Schlucht et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Grand Est.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de pluie commençant à 08h35.

Dimanche 24


  • 5 min + 08h
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Ciel très voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Ciel très voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 80
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 75
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie S 25 km/h Raf 60
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Station

Fermée
La Schlucht
Ouverture du 28/12/2024 au 09/03/2025

Enneigement


NC en haut (1280m)
NC en bas (1150m)

Dernières chutes de neige


il y a 10 mois : 2 cm
il y a 1 an : 2 cm

Infos pistes


Remontées mécaniques -/2
Snow Parks -/1
Ski nordique NC
Retour à ski NC

Pistes


NC
2
NC
NC
avec ski info

Infos CLIMAT


Pluie

+7%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+6°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 2°C
Moyenne, aujourd'hui : 8°C
Il y a un an : 2°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale

Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    07h52
  • Coucher
    16h45
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


La Schlucht

Géographie et climat

C’est une région de l’est de la France, née de la fusion des régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, elle est composée des départements suivants : le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, la Meurthe-et Moselle, La Meuse, la Moselle, les Vosges, les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne. Sa grande ville et chef-lieu de la région est Strasbourg. Reims, Mulhouse, Nancy et Metz sont les grandes villes de cette région. Ce territoire a une vocation européenne car au carrefour de plusieurs pays industriels comme la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne. Le Rhin en est la colonne vertébrale et l’axe majeur des échanges économiques. Le climat y est très variable : d’influence océanique en Champagne, continentale en Lorraine et Alsace et plus précisément montagnarde pour les Vosges.

Histoire et administration

La région provient de la fusion des anciennes régions qu’étaient l’Alsace, la Champagne-Ardenne et la Lorraine et est officiellement créée au 1er janvier 2016. Son économie est portée par les échanges commerciaux avec les régions et pays avoisinants, mais aussi par ses grandes compétences dans l’enseignement, la recherche et l’innovation. Elle est très en pointe concernant les questions environnementales (gestion des déchets, énergie, transport et mobilité, utilisation des sols, qualité de l'air et de l'eau, biodiversité). D’un point de vue culturel et historique, la région a des spécificités bien identifiées, comme la Saint-Nicolas, célébrée le 6 décembre, le lapin de Pâques ou bien encore les fameux marchés de Noël.


Points d’intérêts au Valtin



À proximité de La Schlucht