meteo France Rocher de l'Anneau
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Rocher de l'Anneau et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Grand Est.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de pluie commençant à 01h30.

Jeudi 10


  • 5 min + 00h
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse S 20 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie S 20 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie S 20 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 20 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 65
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 85
  • Pluie Risque 50% Pluie SO 25 km/h Raf 85
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie O 25 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 95% Pluie O 20 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie O 20 km/h Raf 70
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses O 25 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 20 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse O 15 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 15 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 20 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 20 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie O 15 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 15 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses O 10 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau sur le département:
Pas de restrictions

Température

-2°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 11°C
Moyenne, aujourd'hui : 9°C
Il y a un an : 17°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Jeudi 10 octobre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h43
  • Coucher
    18h51
  • Saint Ghislain
    Nous fêtons GHISLAIN. C’est au 19ème siècle que la France adopte ce prénom d’origine germanique qui signifie le serment, la promesse. Il a toujours été assez discret.

jours suivants


Rocher de l'Anneau

Géographie et climat

C’est une région de l’est de la France, née de la fusion des régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, elle est composée des départements suivants : le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, la Meurthe-et Moselle, La Meuse, la Moselle, les Vosges, les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne. Sa grande ville et chef-lieu de la région est Strasbourg. Reims, Mulhouse, Nancy et Metz sont les grandes villes de cette région. Ce territoire a une vocation européenne car au carrefour de plusieurs pays industriels comme la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne. Le Rhin en est la colonne vertébrale et l’axe majeur des échanges économiques. Le climat y est très variable : d’influence océanique en Champagne, continentale en Lorraine et Alsace et plus précisément montagnarde pour les Vosges.

Histoire et administration

La région provient de la fusion des anciennes régions qu’étaient l’Alsace, la Champagne-Ardenne et la Lorraine et est officiellement créée au 1er janvier 2016. Son économie est portée par les échanges commerciaux avec les régions et pays avoisinants, mais aussi par ses grandes compétences dans l’enseignement, la recherche et l’innovation. Elle est très en pointe concernant les questions environnementales (gestion des déchets, énergie, transport et mobilité, utilisation des sols, qualité de l'air et de l'eau, biodiversité). D’un point de vue culturel et historique, la région a des spécificités bien identifiées, comme la Saint-Nicolas, célébrée le 6 décembre, le lapin de Pâques ou bien encore les fameux marchés de Noël.