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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Best et ses environs.
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Pluie commençant à 16h15.

Dimanche 22


  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 65% Pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 80% Pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 95% Pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 95% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 70% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 70% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 95% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 95% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 85% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 20 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Risque 75% Averses de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Risque 65% Averses de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Chutes de neige Risque 55% Averses de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Averses de neige Risque 55% Averses de neige NO 25 km/h Raf 65
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 60
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige NO 25 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 55% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 20 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+100%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 1°C
Moyenne, aujourd'hui : 2°C
Il y a un an : 5°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 22 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h22
  • Coucher
    17h05
  • Sainte Xavière
    Nous fêtons FRANCOISE-XAVIERE. C’est le féminin de François-Xavier, issu du nom d'un noble espagnol, compagnon d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des Jésuites. Sa popularité l’a transformé en prénom. La version féminine apparaît au 19ème siècle.

jours suivants


Best

Géographie et climat

La région Auvergne-Rhône-Alpes est située dans la partie centrale et orientale du sud de notre pays. Elle est limitrophe de l’Italie à l’est et la Suisse au Nord-est. Elle comprend le Massif central à l’ouest et les Alpes à l’est. Entre les deux, la vallée du Rhône. Elles est constituée des départements suivants : Allier, Puy-de-Dôme, Cantal, Loire, Haute-Loire, Rhône, Drôme Ardèche, Isère, Ain, Savoie, Haute-Savoie. Deux grandes villes dominent : Clermont-Ferrand à l’ouest et Lyon à l’est. D’autres villes ont une réelle importance dans la région dans le maintien du tissu économique : Vichy, Aurillac, Moulins, Grenoble, Roanne, Chambéry, Annecy par exemple. La région est bordée au Nord-Est par le climat continental, au Nord-Ouest par le climat océanique, au Sud-Est par le climat méditerranéen.

Histoire et administration

L'Auvergne doit son nom au peuple gaulois des Arvernes. Vercingétorix bat Jules César en 52 av. J.-C. lors de la bataille de Gergovie, près de Clermont-Ferrand. Jules César conquiert la Gaule entre 58 et 52 avant J.-C. On trouve de nombreux vestiges dans la région, dont 200 km d’aqueducs, ou encore les théâtres antiques de Lyon et de Vienne. Jusqu’au début du XIVe siècle, le Rhône sert de limite entre le royaume de France et le Saint Empire romain germanique. Il faut attendre 1349 pour que le Dauphiné soit rattaché à la France. La région se spécialise vite dans certaines activités : la soierie et la chimie, à Lyon et Grenoble. À Saint Étienne, l’exploitation du charbon bat son plein et donne naissance aux forges et aciéries. À Clermont-Ferrand, l’aventure Michelin débute dans les années 1830.