meteo France La Font de Faux
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Journée

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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Font de Faux et ses environs.
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Pluie commençant à 22h00.

Mercredi 25


  • 5 min + 21h
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 20 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 20 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse S 20 km/h Raf 55
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 50% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 65% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 80% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 95% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 55% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 65% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses S 20 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 60% Fortes averses S 20 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Risque 55% Averses de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 65% Fortes averses S 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 80% Pluie S 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie S 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 10 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 10 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie S 10 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses S 10 km/h Raf 30
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 15 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses S 15 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 60% Fortes averses SO 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+80%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Vigilance

Température

+2°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 12°C
Moyenne, aujourd'hui : 13°C
Il y a un an : 14°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Mercredi 25 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h37
  • Coucher
    19h37
  • Saint Hermann
    Nous fêtons HERMANN. Dérivé du prénom germanique Hariman, Hermann signifie costaud, fort et résistant. On trouve ce prénom a partir du 10ème siècle principalement en Allemagne, en Angleterre et dans tous les pays nordiques. En France, il reste rare.

jours suivants


La Font de Faux

Géographie et climat

La région Auvergne-Rhône-Alpes est située dans la partie centrale et orientale du sud de notre pays. Elle est limitrophe de l’Italie à l’est et la Suisse au Nord-est. Elle comprend le Massif central à l’ouest et les Alpes à l’est. Entre les deux, la vallée du Rhône. Elles est constituée des départements suivants : Allier, Puy-de-Dôme, Cantal, Loire, Haute-Loire, Rhône, Drôme Ardèche, Isère, Ain, Savoie, Haute-Savoie. Deux grandes villes dominent : Clermont-Ferrand à l’ouest et Lyon à l’est. D’autres villes ont une réelle importance dans la région dans le maintien du tissu économique : Vichy, Aurillac, Moulins, Grenoble, Roanne, Chambéry, Annecy par exemple. La région est bordée au Nord-Est par le climat continental, au Nord-Ouest par le climat océanique, au Sud-Est par le climat méditerranéen.

Histoire et administration

L'Auvergne doit son nom au peuple gaulois des Arvernes. Vercingétorix bat Jules César en 52 av. J.-C. lors de la bataille de Gergovie, près de Clermont-Ferrand. Jules César conquiert la Gaule entre 58 et 52 avant J.-C. On trouve de nombreux vestiges dans la région, dont 200 km d’aqueducs, ou encore les théâtres antiques de Lyon et de Vienne. Jusqu’au début du XIVe siècle, le Rhône sert de limite entre le royaume de France et le Saint Empire romain germanique. Il faut attendre 1349 pour que le Dauphiné soit rattaché à la France. La région se spécialise vite dans certaines activités : la soierie et la chimie, à Lyon et Grenoble. À Saint Étienne, l’exploitation du charbon bat son plein et donne naissance aux forges et aciéries. À Clermont-Ferrand, l’aventure Michelin débute dans les années 1830.