meteo France Louviers
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

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Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
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Pluie très faible commençant à 06h55.

Samedi 6


  • 5 min + 06h
  • 06h05
  • 06h10
  • 06h15
  • 06h20
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+20%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

-1°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 18°C
Aujourd'hui : 17°C
Il y a un an : 16°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Elevé

Éphéméride


Samedi 6 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    05h58
  • Coucher
    22h01
  • Sainte Mariette
    MARIETTE est un diminutif de Marie. Il peut signifier amertume en hébreu ou aimée en égyptien. Symbole de pureté, ce prénom est adapté dans de nombreuses versions dans tous les pays. Mariette est apprécié en Angleterre et en Italie. En France, il traverse les siècles très discrètement. Actuellement, ses dérivés Marielle et Mariella prennent le relais.

jours suivants


Louviers

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne


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