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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Le Pradet et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
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Pluie de 6h15 à 9h.

Jeudi 22


  • 05h
  • 5 min + 06h
  • 5 min + 06h
  • 06h05
  • 06h10
  • 06h15
  • 06h20
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 75% Faibles averses O 40 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 30 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte O 30 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte O 30 km/h Raf 55
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte O 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 100% Pluie O 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie O 35 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 35 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 35 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 35 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 35 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 60
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 18°C
Moyenne, aujourd'hui : 19°C
Il y a un an : 18°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Jeudi 22 mai

  • Journée
    +2 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h05
  • Coucher
    20h59
  • Saint Emile
    Nous fêtons les EMILE. D’ascendance latine, ce prénom veut dire l’ambition et l’intention. C’était aussi le nom d’une famille romaine connue dans l’antiquité. Emile est peu attribué à travers les siècles, mais il fait un retour au 18ème siècle, influencé par « Emile », le traité d’éducation de Jean-Jacques Rousseau, qui a marqué des générations.

jours suivants


Le Pradet

Géographie et climat

Provence-Alpes-Côte d'Azur également appelée « Région sud » est formée de six départements issus des anciennes provinces de Provence et du Dauphiné. Il s’agit des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes maritimes, des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence. Elle est baignée au sud par la Méditerranée et inclut en son sein une partie du massif des Alpes. Elle est voisine de l’Italie avec les régions du Piémont et de la Ligurie, et elle touche l’Occitanie à l’ouest. Marseille en est la ville principale. Nice, Cannes, Saint-Tropez, Toulon, Aix-en-Provence, Digne, Gap, Avignon en sont les localités principales dont plusieurs sont connues à l’étranger, sous l’appellation anglophone de « Riviera ». Le climat y est méditerranéen et montagnard au plus près des Alpes.

Histoire et administration

Son histoire commence par la découverte et la maîtrise du feu (400 000 ans avant J.-C.) dont on trouve des traces à Terra Amata, à Nice. Le peuple ligure est le premier à s’être installé ici. Les Phocéens ont suivi en s'installant à Marseille et en fondant Antipolis et Nikaïa, qui deviendront Antibes et Nice. Le littoral de la Côte d'Azur accueille depuis plus d’un siècle des stations balnéaires modernes, fréquentées par la classe supérieure britannique. Avec l'arrivée du chemin de fer dans le milieu du 19ème siècle, elle est devenue l'aire de plaisance d'aristocrates en provenance de Russie. Dans la première moitié du 20ème siècle, la Côte d'Azur a été fréquentée par des artistes et des écrivains, comme Picasso ou Matisse, puis en fin de siècle par plusieurs célébrités dont Brigitte Bardot.

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