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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ouessant et ses environs.
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Pluie commençant à 13h05.

Dimanche 24


  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 75 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 70 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Pas de pluie S 65 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse S 70 km/h Raf 100
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 55% Fortes averses S 65 km/h Raf 100
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 65% Fortes averses SO 55 km/h Raf 95
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 40 km/h Raf 85
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses SO 20 km/h Raf 65
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie O 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 30 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses SO 35 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 35 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie O 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse O 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse O 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h42
  • Coucher
    17h32
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Ouessant

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.