meteo France Mortagne-au-Perche
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Mortagne-au-Perche et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations dans les 2 jours.

Lundi 30


  • 5 min + 16h
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse O 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+20%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Température conforme à la normal
Température normale : 14°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 15°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 30 septembre

  • Journée
    -4 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    07h56
  • Coucher
    19h38
  • Saint Jérôme
    Nous fêtons JEROME. Ce prénom vient du grec et signifie le mot sacré. Jérôme était assez répandu dans les premiers siècles, puis il a disparu jusqu’au 12e siècle. Il circule en France en Espagne, puis en Grande-Bretagne et en Italie. Au 20ème siècle, il connaît une belle envolée en France dans les années 1950. 

jours suivants


Mortagne-au-Perche

Géographie et climat

La Normandie est bordée par la Manche au nord-ouest de la France sur une longueur de plus de 600 km. Le long de la côte d'Albâtre, les hautes falaises du pays de Caux, au pied desquelles on trouve des plage de galets. A noter la présence des ports de Fécamp et de Dieppe. La côte Fleurie et la côte de Nacre offrent de nombreuses plages de sable fin comme celles de Deauville, Trouville et de Cabourg. Le Cotentin se détache de la côte tandis que le littoral bas est plus sablonneux (Mont Saint-Michel). Son climat est plutôt océanique tempéré. Les hivers y sont souvent froids (on a pu relever jusqu'à -10°C), les étés plutôt frais et humides (rarement plus de 30°C en juillet).

Histoire et administration

A partir de 911, le duché de Normandie occupe la basse vallée de la Seine et s'élargit aux alentours lors des décennies suivantes. En 1066, Guillaume le Conquérant s'empare de l'Angleterre et devient roi. En 1204, le roi Philippe Auguste envahit le duché et l'intègre au Royaume de France.sauf les îles Jersey et Guernesey, sous dépendance de la couronne britannique. Le 6 juin 1944 c'est sur les plages de la région qu'a eu le Débarquement libérateur qui conduit à la fin de la Seconde guerre mondiale. En 1956, la Normandie continentale (appelée ainsi par opposition aux îles) est divisée en deux régions, la Basse Normandie et la Haute-Normandie, réunies au 1er janvier 2016. La région comprend donc désormais les départements de l'Eure, du Calvados, de la Seine-maritime, de la Manche et de l'Orne


À proximité de Mortagne-au-Perche