meteo France Dun-les-Places
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Dun-les-Places et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bourgogne-Franche-Comté.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 5h35 à 5h55, un risque perdure jusqu'à 10h.

Samedi 3


  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
  • 5 min + 05h
  • 05h05
  • 05h10
  • 05h15
  • 05h20
  • 05h25
  • 05h30
  • 05h35
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 10 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses S 10 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses S 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses S 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averses S 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses SO 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses SO 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses SO 10 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses S 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses SO 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses SO 10 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averses Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-30%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

+7°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 11°C
Moyenne, aujourd'hui : 18°C
Il y a un an : 9°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Modéré

Éphéméride


Samedi 3 mai

  • Journée
    +3 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h23
  • Coucher
    20h57
  • Saint Philippe
    Nous fêtons PHILIPPE. Ce prénom désigne en grec celui qui aime les chevaux. Très populaire dans l’antiquité grecque, ce prénom n’a jamais vraiment disparu. Il connaît même un succès inespéré dans les années 1950 et devient l’un des prénoms masculins les plus appréciés pendant vingt-cinq ans.

jours suivants


Dun-les-Places

Géographie et climat

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Loire traverse la région, ainsi que la Saône et le Doubs, qui sont les rivières principales. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Histoire et administration

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la Champagne et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.

À proximité de Dun-les-Places