meteo France Lure
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Lure et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bourgogne-Franche-Comté.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie commençant à 19h15.

Vendredi 13


  • 5 min + 17h
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 60% Pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-30%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

-4°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 15°C
Moyenne, aujourd'hui : 11°C
Il y a un an : 19°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Vendredi 13 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h09
  • Coucher
    19h50
  • Saint Aimé
    Nous fêtons les AIME. Dans l’antiquité, on donnait ce prénom aux enfants véritablement désirés. Il connait de bons scores en France au 19e siècle Les américains tombent sous le charme de son équivalent féminin anglo-saxon Amy. En Espagne et en Italie, Amado et Amato sont assez courants.

jours suivants


Lure

Géographie et climat

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Loire traverse la région, ainsi que la Saône et le Doubs, qui sont les rivières principales. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Histoire et administration

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la Champagne et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.


À proximité de Lure