meteo France Le Havre
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Le Havre et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Normandie.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations prévues.

Lundi 1


  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+20%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau :
Pas de restrictions

Température

+1°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 16°C
Aujourd'hui : 17°C
Il y a un an : 17°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Lundi 1 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    05h57
  • Coucher
    22h09
  • Saint Thierry
    Nous fêtons les THIERRY. Ce prénom d'origine germanique est une variante de Derick ou de Dietrich. Cette version typiquement française s'est implantée au royaume des Francs. Ce prénom traverse les siècles discrètement et trouve un nouveau souffle entre 1960 et 1970. Actuellement il est discret.

jours suivants


Le Havre

Géographie et climat

Fondée en 1517 par François 1er dont elle a conservé pour son blason le symbole de la salamandre, Le Havre a longtemps été le lieu de villégiature de la Marquise de Pompadour, favorite de Louis XV. En raison de sa position sur le littoral de la Manche, le climat du Havre est tempéré océanique. Le Cap de la Hève est l’endroit où se font les relevés météorologiques. Les vents exercent bien-sûr une réelle influence sur les températures.

Histoire et administration

Deuxième port de France en terme de grandeur, Le Havre, située sur l’une des pointes du pays de Caux, est l’une des deux sous-préfectures de la Seine-Maritime. Son centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le musée André Malraux est par ailleurs riche de nombreuses œuvres impressionnistes. Les Havrais sont au nombre de presque 200 000 et sont fiers de l’allure qu’a prise la cité depuis quelques années, à la faveur du réaménagement du centre ville.

À proximité de Le Havre