meteo France La Ferrière
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur La Ferrière et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bourgogne-Franche-Comté.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 22h25 à minuit, un risque perdure jusqu'en fin de journée demain.

Vendredi 14


  • 5 min + 22h
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses E 10 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses E 10 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie E 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses E 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses E 15 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige E 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige E 15 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige E 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige E 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige E 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige E 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige E 15 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque de neige E 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige E 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 50% Faibles chutes de neige E 15 km/h Raf 40
  • Bruine et neige mêlées Risque 55% Bruine et neige faible E 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie E 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie E 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible E 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible E 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 25
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 70% Pluie et neige Calme Raf 15
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 80% Pluie et neige Calme Raf 10
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 80% Pluie et neige Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 14 mars

  • Journée
    +3 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    06h48
  • Coucher
    18h38
  • Sainte Mathilde
    Nous fêtons les MATHILDE. Ce prénom d'origine germanique signifie triomphe par la guerre. MATHILDE apparaît en Europe au 7ème siècle. En France, il reste assez discret depuis les années 60, avec une légère embellie ces dernières années.

jours suivants


La Ferrière

Géographie et climat

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Loire traverse la région, ainsi que la Saône et le Doubs, qui sont les rivières principales. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Histoire et administration

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la Champagne et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.

À proximité de La Ferrière