meteo France Île-de-Sein
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Île-de-Sein et ses environs.
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Faibles averses commençant à 21h00.

Jeudi 21


  • 5 min + 20h
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 65% Fortes averses E 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 95% Fortes averses N 25 km/h Raf 35
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses N 25 km/h Raf 50
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 65% Fortes averses N 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses N 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 45 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 40 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse O 35 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h35
  • Coucher
    17h35
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Île-de-Sein

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.