meteo France Bord-Saint-Georges
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Bord-Saint-Georges et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Nouvelle-Aquitaine.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Précipitations de 5h40 à demain 9h, un risque perdure jusqu'en fin de journée demain.

Samedi 15


  • 5 min + 05h
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 5 min + 06h
  • 5 min + 06h
  • 06h05
  • 06h10
  • 06h15
  • 06h20
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 10 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 10 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 20
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 100% Averses de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 100% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige N 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige N 20 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige N 20 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige N 20 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige N 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 95% Pluie et neige N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 95% Pluie et neige N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible et neige mêlées Risque 90% Pluie et neige N 20 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 85% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige NO 15 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige O 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

+10%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-5°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : 6°C
Moyenne, aujourd'hui : 1°C
Il y a un an : 6°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 15 mars

  • Journée
    +3 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h02
  • Coucher
    18h56
  • Sainte Louise
    Nous fêtons les LOUISE. Ce prénom tonique est un dérivé de Clotilde. Il signifie la célèbre, combattante. Très populaire en France depuis le 15e siècle, Louise est porté par célébrités, reines ou princesses ce qui assure sa longévité. Au 19ème siècle, ce prénom remonte sur le podium des prénoms en vogue pendant plus de 50 ans.

jours suivants


Bord-Saint-Georges

Géographie et climat

La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. Elle regroupe 12 départements : Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne. La Nouvelle Aquitaine s’étend sur 84 061 kilomètres carrés et compte sept agglomérations de plus de 100 000 habitants : Bordeaux, Pau, Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Angoulême. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et la viticulture, le tourisme, l’industrie parachimique et les assurances. La région Nouvelle-Aquitaine bénéficie essentiellement d’un climat océanique. De nombreuses entrées maritimes concernent régulièrement le Pays Basque : le massif pyrénéen bénéficie d’un climat spécifique qui varie en fonction de l’altitude.

Histoire et administration

Culturellement et historiquement, cette région est constitutive du « Midi de la France ». Elle fédère plusieurs zones culturelles différentes : basque, occitane avec le Béarn, la Gascogne et le Limousin. Elle s’étend sur une grande partie de l’ancien duché d’Aliénor d’Aquitaine telle que la région existait au Moyen-Âge. De nombreux sites témoignent de l’occupation de la région durant la préhistoire. C’est en Périgord que l’on peut voir le plus grand nombre de grottes, comme celle de Lascaux. L’architecture religieuse régionale est particulièrement variée, comme le prouvent la basilique Saint-Michel à Bordeaux et la cathédrale Saint-Pierre à Angoulême. Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle sont deux des points essentiels fréquentés dans la région par les pèlerins.

À proximité de Bord-Saint-Georges