meteo France Saint-Congard
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Saint-Congard et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Bretagne.
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Pluie s'arrêtant à 00h05.

Samedi 5


  • 5 min + 22h
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 95% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 80% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 85% Pluie faible SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 55% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 75% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 50% Pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse SE 15 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque d'averse SE 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Risque 25% Faible risque d'averse S 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Brouillards Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+50%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau sur le département:
Pas de restrictions

Température

0°C
normale
Température conforme à la normal
Température normale : 14°C
Moyenne, aujourd'hui : 14°C
Il y a un an : 14°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Samedi 5 octobre

  • Journée
    -3 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    08h14
  • Coucher
    19h40
  • Sainte Fleur
    Nous fêtons FLEUR. Ce prenom vient du latin floris, qui signifie à la fois la fleur et la splendeur. De nombreux prénoms se sont formés à partir de cette racine latine. Depuis les temps les plus reculés, les fleurs ont toujours représenté ce que la nature produit de plus admirable.

jours suivants


Saint-Congard

Géographie et climat

La Bretagne est une péninsule s'avançant dans l’océan Atlantique. Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Ille-et-Vilaine sont les quatre départements qui la constituent. Sa côte sauvage s’étend sur des kilomètres : on y trouve des stations balnéaires comme Dinard ou la ville fortifiée de Saint-Malo sur la Manche. De Cancale à Pornic, on compte pas moins de 1100 km de côtes. Bien que peu élevé, le relief est très marqué.Son climat est océanique doux. Les cumuls de précipitations sont à peine plus élevés que la moyenne française. Les monts d'Arrée connaissent davantage de précipitations. Sur le littoral sud, de Lorient à Pornic, l'ensoleillement est supérieur à deux mille heures par an.

Histoire et administration

Les premières traces de son existence remontent à la Préhistoire, mais c'est vers le milieu du IIIème millénaire avant J-C que l'économie de la région se met en place. Le peuple gaulois occupe très tôt la région et résiste un temps aux assauts des Romains avant de se laisser conquérir en 57 avant J-C. Autre étape : l'unification de la région en 851 mais elle ne dure pas. Le rattachement définitif à la France date de 1532. Au 17ème siècle, la région se développe mais la Révolution la fragmente en plusieurs départements. Au 19ème siècle, l'agriculture se modernise et des foyers ouvriers se développent entre Brest, Lorient et Saint-Nazaire. Au 20ème siècle nait un mouvement politique breton se développe.


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