meteo Irlande Drehidnagower Bridge
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Pluie faible demain, de minuit à 3h, un risque perdure jusqu'à 20h.

Vendredi 18


  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 5 min + 22h
  • 5 min + 22h
  • 22h05
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 45 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 40 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie N 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie N 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie N 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 35 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie N 30 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie N 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie N 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie N 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 18 avril

  • Journée
    +4 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h29
  • Coucher
    20h40
  • Saint Parfait
    Nous fêtons les PARFAIT. Mieux que bien, Parfait incarne l’idéal. Les romains de l’antiquité plaçaient dans ce prénom les qualités espérées, persévérance, droiture et stabilité poussées au paroxysme. Ce prénom a rencontré de grands succès dans plusieurs pays d’Europe. En France il est devenu exceptionnel.

jours suivants


Drehidnagower Bridge

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Violente tempête Eowyn vendredi : jusqu’à 13 m de vagues au large de l’Irlande
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Carnet de voyage

Violente tempête Eowyn vendredi : jusqu’à 13 m de vagues au large de l’Irlande

La première dépression tempétueuse de l’année, nommée Eowyn par les météorologues anglais, va toucher l’Irlande et le Royaume Uni entre jeudi soir et vendredi. Véritable bombe météorologique, les vents s’annoncent particulièrement violents à son passage avec des conditions de mer dantesques. L’ensemble des zones côtières de l’Irlande sont en vigilance rouge. En Manche, il ne s’agira que d’un fort coup de vent, une situation plus classique en plein cœur de l’hiver.

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