meteo Irlande Swinford
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Swinford et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Mayo.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 17h25 à 18h, un risque perdure jusqu'à 20h.

Vendredi 14


  • 5 min + 17h
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses N 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses N 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 25 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses NE 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averses NE 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Risque d'averses NE 35 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 5
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 5
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 14 mars

  • Journée
    +4 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    06h51
  • Coucher
    18h37
  • Sainte Mathilde
    Nous fêtons les MATHILDE. Ce prénom d'origine germanique signifie triomphe par la guerre. MATHILDE apparaît en Europe au 7ème siècle. En France, il reste assez discret depuis les années 60, avec une légère embellie ces dernières années.

jours suivants


Swinford

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Violente tempête Eowyn vendredi : jusqu’à 13 m de vagues au large de l’Irlande
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Violente tempête Eowyn vendredi : jusqu’à 13 m de vagues au large de l’Irlande

La première dépression tempétueuse de l’année, nommée Eowyn par les météorologues anglais, va toucher l’Irlande et le Royaume Uni entre jeudi soir et vendredi. Véritable bombe météorologique, les vents s’annoncent particulièrement violents à son passage avec des conditions de mer dantesques. L’ensemble des zones côtières de l’Irlande sont en vigilance rouge. En Manche, il ne s’agira que d’un fort coup de vent, une situation plus classique en plein cœur de l’hiver.

À proximité de Swinford