meteo Japon Mimami Ward
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie faible commençant aujourd'hui à 4h.

Mardi 26


  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Très nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 65% Pluie faible SE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible SE 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie O 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie O 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 80% Pluie O 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 75% Pluie faible O 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible O 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 26 novembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    07h00
  • Coucher
    17h11
  • Sainte Delphine
    Nous fêtons DELPHINE. Ce prénom signifie le  dauphin, un animal cher aux grecs de l’antiquité. La ville de Delphes réputée pour ses mystères, leur était dédiée. En France, Delphine s’épanouit dans les années 70, et reste pendant plusieurs années en tête des prénoms féminins.

jours suivants


Mimami Ward

Géographie et climat

Le Japon est un archipel de l'Est de l'Asie. Il est composé de 4 îles principales qui représentent 95 % du territoire, et d'environ 3 000 autres petites îles. Il se situe sur 4 plaques tectoniques (Pacifique, Atlantique, Philippines, Eurasiatique) et possède un relief très largement composé de zones montagneuses. Son climat diffère selon la localisation des îles : de tropical à tempéré. Il dénombre 127 millions de japonais dont plus de 12 millions à Tokyo.

Histoire et administration

Il semblerait que le Japon ait été fondé au VIIe siècle avant J.C par l'empereur Jimmu. Ce n'est qu'à partir du XVIème siècle que le pays commence à s'ouvrir aux commerçants européens, pour ensuite renoncer à toute relation avec l'étranger pendant plus de 200 ans. Il se développe sous la domination des Etats-Unis jusqu'en 1951, et demeure aujourd'hui le dernier empire du monde. Deuxième puissance mondiale, il officie avec un système de monarchie constitutionnelle.

Japon : "Attention dauphin méchant" ou trop joueur
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Japon : "Attention dauphin méchant" ou trop joueur

Lire l'article