meteo Monaco Crique des Pêcheurs
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Crique des Pêcheurs et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Monaco.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie commençant à 03h15.

Vendredi 22


  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Ensoleillé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ensoleillé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 40 km/h Raf 75
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 50% Pluie O 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse O 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Crique des Pêcheurs

État de la mer

Agitée
19°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

2
Faible

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h34
  • Coucher
    16h59
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Crique des Pêcheurs

Géographie et climat

Monaco comptait lors du dernier recensement en 2016 un peu plus de 37 000 habitants et se positionnait comme l'état européen le plus densément peuplée avec plus de 15000 habitants au km2. Le climat y est méditerranéen, doux en hiver et chaud et sec en été.

Histoire et administration

Monaco est une principauté située en bord de la Méditerranée, tout près de la Côte d'Azur. Elle est dirigée depuis avril 2005 par le Prince Albert II de Monaco qui a fait suite à son père Rainier.

À proximité de Crique des Pêcheurs