meteo Monténégro Brijeg
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 21h.

Vendredi 22


  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses S 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 20 km/h Raf 50
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie O 15 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie O 10 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie Calme Raf 20
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige N 15 km/h Raf 40
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige Calme Raf 30
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige Calme Raf 15
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige Calme Raf 15
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h46
  • Coucher
    16h14
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Brijeg

Géographie et climat

Adossé aux Balkans, le Montenegro est situé sur la côte est de la mer Adriatique. Majoritairement montagneux, le pays est recouvert de forêts obscures sur plus de la moitié du territoire, ce qui lui vaut son nom qui signifie "La montagne noire". Le Mont Lovcen plonge ainsi du haut de ses 1749 mètres dans la mer. La façade maritime, bordée de plages étroites, parfois de baies profondes, comme le fjord de Kotor, est parsemée de villages médiévaux.

Le Montenegro, une destination nautique en plein boom
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Montenegro, une destination nautique en plein boom

Le Montenegro, bordé par l’Adriatique, mise sur le tourisme et le nautisme pour se développer. C’est dans ce cadre que la Marina de Porto Montenegro s’apprête à lancer de vastes travaux d’expansion.

Lire l'article