meteo Norvège Moholt
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Neige s'arrêtant aujourd'hui à 1h.

Samedi 23


  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 60% Averses de neige NO 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 20% Risque de neige O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige SO 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige O 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige O 10 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 80% Faibles chutes de neige O 10 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 90% Averses de neige O 10 km/h Raf 30
  • Chutes de neige Risque 80% Averses de neige O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 70% Averses de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige Risque 50% Averses de neige SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque de neige SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige SO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque de neige S 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -5 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    09h06
  • Coucher
    15h03
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Moholt

Géographie et climat

La Norvège est un pays d'Europe du Nord qui possède des frontières communes avec la Finlande, la Suède et la Russie. Elle compte près de 4,7 millions de norvégiens, essentiellement répartis autour de quelques grosses agglomérations telles qu'Oslo la capitale, Bergen ou bien Tromse.

Histoire et administration

La Norvège est gouvernée par une monarchie constitutionnelle à régime parlementaire. La monnaie nationale est la couronne norvégienne puisque ce pays n'a pas encore adhéré à l'euro.

Toute la beauté de la Norvège en 3 minutes...
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Toute la beauté de la Norvège en 3 minutes...

2,26 minutes exactement... C'est le temps qu'il vous faudra pour faire le tour des plus beaux paysages de Norvège grâce au time-lapse de Tomi Rantanen.

Lire l'article