meteo Pérou Bellavista
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 19h.

Mercredi 11


  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 11 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h18
  • Coucher
    18h18
  • Saint Daniel
    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

jours suivants


Bellavista

Géographie et climat

A l'ouest de l'Amérique du Sud, le Pérou bénéficie d'une façade maritime de 2414 km et partage ses frontières avec l'Equateur, la Colombie, le Brésil, la Bolivie et le Chili. La plupart des villes, dont Lima, la capitale, sont regroupées sur la bande côtière, plate et ponctuée de vallées fertiles. La zone centrale, la Sierra, est constituée de la Cordillère des Andes qui culmine à 6768 m d'altitude et inclut les hauts plateaux avec le Lac Titicaca. A l'Est, l'Amazonie recouvre 60% du territoire.

Et si on partait au Pérou pour aller chercher le printemps austral ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Et si on partait au Pérou pour aller chercher le printemps austral ?

Chaque semaine, la rédaction sélectionne avec METEO CONSULT une destination pour s’évader le temps de quelques jours. Nous vous proposons de partir à la découverte de la terre des Incas, le Pérou, une des plus belles destinations d’Amérique du Sud, pour la première semaine de ce mois de novembre, qui correspond au printemps dans l'hémisphère sud.

Lire l'article