meteo République démocratique du Congo Disu Mosi
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 19h.

Mercredi 27


  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 15
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillards Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillards Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 27 novembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    05h21
  • Coucher
    17h41
  • Saint Séverin
    Nous fêtons SEVERIN et SEVERINE. Séverin désignait  dans la Rome antique, les proches de la famille des Sévère, une  grande famille assez austère, originaire d'Espagne. Quant à Séverine, ce prénom discret devient subitement très recherché dans les années 1975-1980.

jours suivants


Disu Mosi

Géographie et climat

Situé en Afrique Centrale, la République Démocratique du Congo, ou Congo Kinshasa, s'étend sur un large territoire de 342 000 km2. Le pays est encadré à l'ouest par le Congo et une étroite ouverture sur l'Atlantique, au nord par la République Centrafricaine et le Soudan, à l'est par l'Ouganda, le Rwanda et le Burundi et au sud par la Zambie et l'Angola. Il compte 4 millions d'habitants et a pour capitale Kinshasa. Principalement plat, le territoire s'organise autour de la chaîne Mayombe.

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire

Le MV Liemba navigue depuis 101 ans sur le lac Tanganyika, à la croisée de la Tanzanie, de la République démocratique du Congo, du Burundi et de la Zambie. C'est le plus vieux paquebot à passagers encore en circulation.

 

Lire l'article