meteo Roumanie Cornetu
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Pluie s'arrêtant demain à 4h.

Mardi 24


  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 30 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 24 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    07h50
  • Coucher
    16h41
  • Sainte Adèle
    Nous fêtons ADELE. Ce prénom a des racines germaniques, tout comme ses dérivés Adélaïde et Alice et  signifie d’origine noble, dans le sens de dévouement. Adèle est très apprécié jusqu’au début du XXè siècle. Actuellement il est plus rare.

jours suivants


Cornetu

Géographie et climat

Située dans le Sud Est de l'Europe, la Roumanie partage ses frontières avec la Bulgarie et la Serbie à l'Ouest, la Hongrie et l'Ukraine au Nord et la Moldavie et l'Ukraine à l'Est. Elle dispose d'une façade maritime sur la Mer Noire. Sa superficie 238 397 km2 et sa population compte 19 524 000 habitants, dont 2 millions vivent dans la capitale, Bucarest. Le territoire est structuré par la chaîne des Alpes Carpates, le Danube. L'histoire de la Roumanie moderne.

Une croisière historique sur le bas Danube
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Une croisière historique sur le bas Danube

Le Danube, deuxième plus long fleuve d'Europe, traverse dix pays, de la Forêt-Noire en Allemagne à la mer Noire en Roumanie. Et si les itinéraires du Danube figurent parmi les plus populaires des croisières fluviales, la majorité de ces voyages se déroulent sur la partie supérieure du fleuve, avec des escales à Vienne, Linz, Bratislava et Budapest. Des endroits plutôt familiers, non ? Mais que se passerait-il si vous naviguiez vers le sud ? Vous rencontrerez Kalocsa, Vukovar, Osijek, Belgrade, Vidin et Bucarest. Alors pourquoi pas opter pour le Bas-Danube ?