meteo Roumanie Vadurile
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Bruine commençant aujourd'hui à 9h.

Vendredi 29


  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Brouillards Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Pas de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Bruine Risque 90% Bruine S 10 km/h Raf 20
  • Bruine Risque 90% Bruine Calme Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 15
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 29 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    07h30
  • Coucher
    16h26
  • Saint Saturnin
    Nous fêtons SATURNIN. Ce prénom très ancien remonte à l’époque romaine. C’est un dérivé direct de Saturne, la divinité romaine symbole du temps qui passe et du sommeil qui entrave la nature en hiver. Globalement Saturnin a toujours été très discret. il enregistre ses meilleurs score au début du 20ème siècle.

jours suivants


Vadurile

Géographie et climat

Située dans le Sud Est de l'Europe, la Roumanie partage ses frontières avec la Bulgarie et la Serbie à l'Ouest, la Hongrie et l'Ukraine au Nord et la Moldavie et l'Ukraine à l'Est. Elle dispose d'une façade maritime sur la Mer Noire. Sa superficie 238 397 km2 et sa population compte 19 524 000 habitants, dont 2 millions vivent dans la capitale, Bucarest. Le territoire est structuré par la chaîne des Alpes Carpates, le Danube. L'histoire de la Roumanie moderne.

Une croisière historique sur le bas Danube
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Une croisière historique sur le bas Danube

Le Danube, deuxième plus long fleuve d'Europe, traverse dix pays, de la Forêt-Noire en Allemagne à la mer Noire en Roumanie. Et si les itinéraires du Danube figurent parmi les plus populaires des croisières fluviales, la majorité de ces voyages se déroulent sur la partie supérieure du fleuve, avec des escales à Vienne, Linz, Bratislava et Budapest. Des endroits plutôt familiers, non ? Mais que se passerait-il si vous naviguiez vers le sud ? Vous rencontrerez Kalocsa, Vukovar, Osijek, Belgrade, Vidin et Bucarest. Alors pourquoi pas opter pour le Bas-Danube ?

Lire l'article