meteo Royaume-Uni Glenisla Golf Course
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Pas de précipitations dans les 2 jours.

Lundi 25


  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
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  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
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  • 08h05
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  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
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Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque de verglas SO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque de verglas SO 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Risque 20% Faible risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h13
  • Coucher
    15h46
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Glenisla Golf Course

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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Points d’intérêts à Alyth



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